Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss en Cage
11 mars 2011

Défilé Louis Vuitton, un clin d'oeil au film Portier de nuit

Le défilé Marc Jacob nous offre un peu de démesure en reconstituant une décoration digne des plus grands palaces parisiens. Marc Jacobs explore ses fantasmes en revisitant les codes de l’uniforme : entre grooms, soubrettes, costumes militaires, sortant tout droit de cages d’ascenseurs dorées plantées sur le runway. Une atmosphère d’après guerre, d’inspiration fétichiste qui n’est pas sans rappeler le film Portier de nuit, et les rapports sadomasochistes qui lient la belle Charlotte Rampling à son bourreau nazi.

Tailleurs sublimement dessinés, cols claudine et manteaux faussement masculins créés à partir des matières les plus sensuelles comme la dentelle plastifiée, cuir lustré, python ciré, feuilleté de vinyle, silicone ajouré.

Des tenues au look fifties magnifiquement accessoirisées de sacs LV, de hauts talons, serre-tailles, menottes, casquettes militaires, micro loups…et portées par la crème des tops, de Naomi Campbell à Stella Tennant sans oublier l’apparition de Kate Moss, en dominatrix, vêtue de cuir et d’un mini short, clope à la main.

lv_1

LV_2

 LV3

LV4

LV5

LV6

To watch the Louis Vuitton catwalk, click here :

http://www.youtube.com/watch?v=t2CvTsYPJgI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Miss en Cage
Miss en Cage
Publicité