7707267650_la_vogue_fashion_night_2011_aura_lieu_le_jeudi_08_septembre

 

L'équipe de Mise en Cage sera présente à la Vogue Fashion Night qui a lieu ce soir, jeudi 8 septembre 2011 de 18 heures 30 à 22 heures. Une soirée unique qui se déroulera dans le triangle d'or parisien soit, avenue Montaigne, rue François 1er et avenue George V.

Les boutiques de luxe des rues concernées resteront ouvertes tard dans la soirée, proposant des performances artistiques, produits exclusifs, concerts inédits, et des rencontres entre mannequins, créateurs, stylistes et journalistes. Les lecteurs et internautes de Vogue auront la chance d'y rencontrer les rédactrices du magazine de Vogue Paris, qui seront là pour l'occasion et qui prodigueront des conseils en matière de mode et de stylisme, pour une expérience de shopping unique et inoubliable.

Vogue_1


Vogue_2

Liste des boutiques participant à l'évènement :

Akris, 49 avenue Montaigne : la boutique Akris distribuera aux invités des croquis du designer de la maison, Albert Kriemler. L'occasion pour le public présent de découvrir le parcours créatif du couturier et de s'initier à l'univers de la maison Akris.

Apostrophe, 17/19 avenue Montaigne : A l’occasion de La  Vogue Fashion Night, Apostrophe vous réserve des surprises sucrées autour d'un cocktail musical rythmé par la house 80's du DJ Nart-one.

Balmain, 44 rue François 1er : La boutique Balmain ouvrira les portes de son monde rock et chic en invitant ses convives autour d'un cocktail festif.

Barbara Bui, 50 avenue Montaigne : La boutique Barbara Bui organisera un Nail Bar en partenariat avec la marque Essie. Les invités présents pourront également déguster une coupe de champagne Ruinart autour d’un macaron Pierre Hermé tout en profitant d'une manucure aux couleurs de l'automne.

Blumarine, 56 avenue Montaigne : La boutique Blumarine a fait appel au DJ Farid Medjame pour animer la soirée et crée, pour l'occasion, un t-shirt en série limitée qui sera offert a certaines clientes.

Bonpoint, 49 avenue Montaigne : Chez Bonpointc'est la DJ parisienne Nathalie Duchêne, responsable de la sélection musicale du Germain, de l'Etienne Marcel, du George ou de chez Jeannette, qui assurera l'ambiance éclectique et originale de la boutique.

Bottega Veneta, 12 avenue Montaigne : Bottega Veneta profite de la Vogue Fashion Night pour lancer en avant-première et exclusivement pour l'événement un nouveau modèle de mocassins (car shoes) pour femme de la collection croisière 2012.

By Marie, 8 avenue Georges V : Chez By Marie, Lisa Li-Lund de The Big Crunch Theory, envoutera les invités de la boutique  de sa voix  aérienne en offrant au public présent deux concerts accoustiques de rock et folk à partir de 19h30.

Céline, 24 rue François 1er : Lors de la Vogue Fashion Night, la boutique Céline se parera des couleurs de la saison et proposera aux invités un cocktail pétillant autour d'un verre de champagne.

Chanel, 42 avenue Montaigne : Chanel prend part aux festivités en signant une collection exclusive de vernis à ongles aux couleurs de la toile denim. Sur l'initiative du directeur de la création maquillage, Peter Philips, la maison de couture française a imaginé une ligne créée sur l'initiative de Peter Philips, le directeur de la création maquillage, et inspirée d'une pièce mythique de la garde robe masculine et féminine, le blue jean.

Charles Jourdan, 23 rue François 1er : Chez Charles Jourdan, l'heure sera à la fête. Les invités pourront découvrir les escarpins colorés, excentriques et féminins du créateur autour d'un cocktail champagne et chocolat.

Chloé, 44 avenue Montaigne : Evènement exceptionnel chez Chloé, une flash mob (chorégraphie géante) sera organisée sur le parvis de la boutique. Vous pourrez y danser en cadence avant d'aller faire un tour à l'intérieur du magasin, redécoré selon l'esprit de la campagne de publicité automne-hiver 2011-2012, où un nail bair OPI à été installé. Les convives pourront déguster un cocktail dinatoire, spécialement créé pour l'occasion  par la maison, en découvrant les pièces phare de la saison.

Courrèges, 44 rue François 1er : Cascadeur, jeune ovni de la scène musicale française, se produira de 19h45 à 20h30 dans la boutique Courrèges. Une ambiance festive et décalée assurée.

Diane Von Furstenberg, 29 rue François 1er : Diane von Furstenberg présentera en avant première le nouveau parfum de sa maison, Diane. Autour d'un petit atelier olfactif, les convives seront invités à découvrir de manière ludique la nouvelle fragrance. Vous pourrez également vous régaler des créations du restaurant Pinxo et danser sur le rythme entrainant de la sélection musicale assurée par le DJ Emmanuel Caurel.

Dior, 32 avenue Montaigne : Chez Dior, c'est Leigh Lezark qui assurera la sélection musicale de la soirée. A l'intérieur de la boutique, des maquilleurs studio proposeront d'appliquer aux invitées le nouveau patch eyeliner de la maison, le Velvet Eyes Dior, mis en vente en exclusivité  pour l'évènement. Le nouveau sac Miss Dior sera également mis en scène dans les vitrines, l'occasion de découvrir un futur classique de la maison.

Dolce&Gabbana, 54 avenue Montaigne : Le soir du 8 septembre, la boutique Dolce & Gabbana vous ouvrira les portes d'un monde cosmique et étoilé, à l'image de la collection automne-hiver 2011-2012 de la maison italienne.

Elie Saab, 43 avenue Franklin Roosevelt : Chez Elie Saab, l'heure sera au jeu. Les nez de la maison tenteront de vous faire deviner les ingrédients composant le premier parfum du créateur. Une manière ludique et amusante de découvrir l'univers oriental et romantique du couturier libanais.

Emanuel Ungaro, 2 avenue Montaigne : La maison Emanuel Ungaro célèbrera la Vogue Fashion Night en exposant les créations inédites de bijoux et de métal de l'artiste Oskar Gustin réalisées spécialement pour la maison. Imany , la nouvelle étoile de la soul, assurera également deux show case, l'un à 20h, l'autre à 21h15, autour du bar à Vodka installé  pour l'occasion.

Emilio Pucci, 36 avenue Montaigne : Chez Emilio Pucci, vous retrouverez l'univers de Peter Dundas, le designer de la maison italienne, en dégustant un savoureux cocktail, entrainé par la musique cadencée du Dj Mr Rabbit.

Erès, 44 avenue Montaigne : En exclusivité pour la Vogue Fashion Night,  Eres a créé un débardeur inédit en jersey de coton, décliné en trois couleurs et offert aux clientes  présentant le carton d'invitation de la maison.

Escada, 53 avenue Montaigne : Chez Escada, le street art sera à l'honneur. La boutique accueillera en effet les performances live de deux artistes, les graffeurs Fenx et Poes-Fatboris. La maison dévoilera également la dernière création de Jonathan Saunders pour Escada, un foulard à l'imprimé géométrique et psychédélique couleur vert d'eau, mis en vente en exclusivité durant la soirée.

Fendi, 22 aveniue Montaigne : La boutique Fendi participera aux festivités de la Vogue Fashion Night en proposant à ses convives un cocktail champagne raffiné. Une exposition présentera les clichés de la dernière campagne publicitaire réalisée par Karl Lagerfeld. Dans le même temps, les invitées pourront s'imprégner de l'univers du dernier né de la maison, l'eau de toilette Fan di Fendi.

Georges Rech, 2 avenue Montaigne : A l’occasion de la Vogue Fashion Night, la boutique Georges Rech organisera un cocktail créatif et gourmand avec deux sushiman. Fred Melosax, DJ de renommée internationale, viendra animer la soirée dans une ambiance enflammée.

Giorgio Armani, 18 avenue Montaigne : Chez Giorgio Armani, des ateliers maquillage accueilleront les performances de make-up artistes venus présenter la collection de produits Giorgio Armani Cosmetics.  Le groupe de rock The Duke Spirit assurera également un concert exceptionnel, suivi de Dj ANgelo qui proposera aux invités une sélection musicale des plus festives.

Guiseppe Zanotti Design, 18 avenue Montaigne : Ambiance kermesse chic chez Giuseppe Zanotti. La boutique organisera  une loterie permettant de gagner différents lots de la maison en même temps qu'à l'extérieur, un chariot de glaces proposera à la dégustation des sorbets gourmands préparés dans la pure tradition italienne. La boutique présentera également un modèle exclusif de la collection croisière 2012, les chaussures futuristes Adèle.

Givenchy, 3 avenue Georges V :La maison Givenchy ouvrira les portes de l'univers créatif de Riccardo Tisci, directeur artistique de la maison, et mettra en scène le nouveau parfum de la maison, Dahlia Noir, autour d'une installation spécialement imaginée pour l'occasion et pour le moment tenue secrète.

Gucci, 60 avenue Montaigne : Pour la Vogue Fashion Night, la boutique Gucci rendra hommage à son fondateur en mettant à l'honneur sa collection anniversaire, G.Gucci Firenze 1921. L'occasion pour les invités présents de se plonger dans l'univers de la maison et de découvrir un savoir fair presque centenaire.

Guy Laroche, 35 rue François 1er : La boutique Guy Laroche accueillera ses convives dans une ambiance conviviale autour d'une coupe de champagne et quelques mets succulents. Une invitation à découvrir l'univers sophistiqué, fait d'oppositions et de contrastes, de la dernière collection de Marcel Marongiu, directeur artistique de la maison.

Jean-Paul Gauthier, 44 avenue Georges V : Chez Jean Paul Gaultier, la mode se célèbrera  autour d'un cocktail gourmand et d'invités prestigieux. Une ambiance chic et faste, idéale pour mettre à l'honneur le nouveau parfum du couturier français, Kokorico.

Jil Sander, 56 avenue Montaigne : La boutique Jil Sander vous accueillera autour d'un cocktail et d'une ambiance musicale des plus festives et vous ouvrira les portes de son univers rétro et minimaliste.

Jimmy Choo, 34 avenue Montaigne : Chez Jimmy Choo, vous pourrez découvrir les escarpins favoris de Carrie Bradshaw et  plonger, dans une ambiance confidentielle et intime, au cœur de l'imaginaire créatif du célèbre  chausseur.

Joseph, 14 avenue Montaigne : La maison Joseph vous proposera des produits inédits mis exclusivement à la vente le soir de la Vogue Fashion Night. Un shopping parfait pour les adeptes du chic parisien par excellence.

Kenzo, 51 avenue Georges V : Chez Kenzo, l'ambiance zen habituelle devient plus électrique que jamais. La boutique accueillera en effet ces convives autour d'un verre de champagne sur un fond musical au rythme entrainant.

Loewe, 46 avenue Montaigne : Autour d'une coupe de champagne et de quelques macarons, les invités de la boutique Loewe pourront profiter d'un concert d'artistes de Flamenco et découvrir en avant première les pièces inédites de la collection Leather Icons en cuir nappa noir.

Louis Vuitton, 22 avenue Montaigne : Chez Louis Vuitton, la boutique adopte la tendance fétichiste second degré de sa collection automne-hiver 2011-2012. Soubrettes libertines, maitresses SM, cravaches, cuirs et corsets… l'ambiance Louis Vuitton sera coquine mais chic, sur un fond musical disco 70's.

Maje, 58 rue Pierre Charon : Pour la Vogue Fashion Night, Maje offrira aux 400 premières personnes passant le pas de  porte de sa boutique, des shopping bags rayés bleu et noir. Les convives pourront ensuite danser sur la musique entrainante du groupe Synapson.

Marni, 57 avenue Montaigne : Retour en enfance chez Marni   des ballons gonflables à l’emblème de la maison seront distribués devant la boutique. A l'interieur, un cocktail savoureux attendra les invités.

Max Mara, 31 avenue Montaigne : Pour la Vogue Fashion Night, la boutique Max Mara a choisi d'exposer les couvertures historiques de Vogue Paris aux côtés des pièces les plus emblématiques de la marque telle que le duffle coat.

Nina Ricci, 39 avenue Montaigne : Chez Nina Ricci, Yannick du groupe Something à la mode fera un set de 20h à 22h pour animer le cocktail champagne donné à l'intérieur de la boutique. La maison présentera également le dernier venu de sa collection d'accessoires, la version en python du sac Liane.

Paul&Joe, 2 avenue Montaigne : Chez Paul & Joe, un cocktail dinatoire aura lieu tout au long de la soirée. Une violoniste et une violoncelliste   assureront l'ambiance musicale de la boutique. Chic et festif.

Prada, 10 avenue Montaigne : Prada proposera en exclusivité et édition limitée son nouveau parfum  Candy, présenté dans un vanity fuschia et or. Tous les invités seront accueillis autour d'un cocktail dans la boutique femme de la maison mais aussi dans la nouvelle boutique homme, qui ouvrira pour l'occasion.

Ralph Lauren, 52 avenue Montaigne : La boutique Ralph Lauren ouvrira les portes de son  monde preppy chic made in USA en invitant ses convives autour d'un cocktail aux couleurs de la saison.

Roberto Cavalli, 53 avenue Montaigne : Chez Roberto Cavalli, un cocktail dinatoire et quelques coupes de champagne attendront les invités.

Salvatore Ferragamo, 45 avenue Montaigne : Lors de la Vogue Fashion Night, Alex Braga présentera le concept “The Sound of Beauty” lors du cocktail organisé par la boutique Salvatore Ferragamo. Une performance artistique inédite, à laquelle il faudra absolument assister.

Smalto, 44 rue François 1er : La boutique Smalto a choisi Marc Chouarain pour participer aux festivités de la Vogue Fashion Night. Le musicien donnera un concert sur le parvis de la boutique, pour le plus grand bonheur des passants.

Stephane Kelian, 19 rue François 1er : Stephane Kelian ouvrira les portes de sa boutique aux convives qui pourront découvrir l'univers fantasque du couturier et ses créations, incarnation d'une élégance parisienne un brin excentrique.

Valentino, 17/19 avenue Montaigne : près avoir soutenu l'effort de solidarité en Haiti l'année passée, la maison Valentino a choisi en 2011 de dédier sa ligne de t-shirt Couture à la fondation Ben Stiller en faveur de l'éducation et du bien-être des enfants à travers le monde. Dessinés par Maria Grazia Chiuri and Pierpaolo Piccioli, les t-shirts Couture en jersey et dentelles seront mis en vente lors de la Vogue Fashion Night au prix de 145 euros (pour le t-shirt femme) et de 95 euros (pour le t-shirt enfant), 50% des bénéfices seront reversés à l'association de Ben Stiller.

Versace, 45 avenue Montaigne : La boutique Versace ouvrira les portes de son univers mode autour d'un cocktail champagne gourmand.

Wolford, 49 rue Marbeuf : A l’occasion de la Vogue Fashion Night 2011, Wolford présente la Fatal Dress, transformable à souhait en robe de soirée longue ou robe courte décontractée. Une pièce mode modulable à découvrir dans la boutique.

Zadig&Voltaire, 18/20 rue François 1er : Chez Zadig et Voltaire, la soirée sera animée par le DJ Pilloski qui viendra proposer aux convives présents des mix exclusifs. La soirée sera également l'occasion de découvrir la collection capsule dessinée par Erin Wasson pour la maison.

Vogue_3